Catch My Disease

Stéphane Audet, c'est aussi un musicien et un amoureux de la musique. =)

Il y a 25 ans, le 25 décembre 1988, à l’âge de 9 ans, je recevais ma première guitare électrique pour Noël. Les premières notes que j’ai enchaînées étaient celles de l’intro de la chanson One de Metallica et Knockin' On Heaven's Door de Bob Dylan. Ma vie venait de changer.

La musique m’a ouvert plusieurs portes. Elle m'a donné plus de confiance en moi, m’a fait rêver et pleurer et m'a rendu fier. Elle m’a permis de connaitre des gens incroyables et de redoutables adversaires, m'a fait faire des erreurs aussi. La musique m’a offert des soirées endiablées et des nuits d’enfers suivies de levés de soleil mémorables. Elle m’a fait voyager et comprendre d’où je viens en m'ouvrant sur le monde. La musique m’a fait vivre autrement.

Hier, en cherchant des bidules dans une vielle boîte de carton pleine de cochonneries, je suis tombé sur un vieux CD sur lequel se retrouvent quelques chansons covers, en mode accoustique, de Bob Dylan, Bob Marly, Steve Miller Band et d'autres, enregistrées vers 2006-2007. Voici pour vous quelques photos back in the days et une petite tune provenant de ce CD : Catch my Disease de Ben Lee, interprétés et enregistrés en janvier 2007 avec mon ami Jérémie Doiron.

Pour l’amour de la musique et le plaisir qu'elle nous donne !

Bon week-end !

Vocal et guitare : Stéphane Audet Guitare, basse et back-vocal : Jérémie Doiron

stepH_guit_06.jpg
steph_guit_05.jpg
18477_423502055696_3030944_n.jpg
steph_07.jpg
steph_05.jpg
steph_guit_03.jpg
steph_guit_04.jpg
steph_guit_01.jpg